Réguler ses émotions, certifiée Tipi

REGULATIONS EMOTIONNELLES

Nous sommes tous dotés d'une fonction autonome de régulation émotionnelle mais parfois cette régulation ne se fait pas.

Ces blocages concernent toutes nos difficultés émotionnelles récurrentes.

Les émotions qui s'invitent dans notre quotidien à la moindre occasion : nos peurs, nos angoisses, nos colères, nos phobies, nos anxiétés, nos stress, nos agissements, nos inhibitions.......

 

Quelques exemples : 

Vous avez des émotions ou des comportements inadaptés dans certaines situations.

 

Vous perdez vos moyens : prendre la parole en public, passer des examens, faire des rencontres, participer à des confrontations sportives, se retrouver en situation d'apprentissage.

 

Vous paniquez, vous avez peur de mourrir ou peur de ne plus vous contrôler, vous êtes angoissé(e), vous vous mettez en colère pour un rien, vous êtes irritable à la moindre contrariété, vous êtes violent(e), vous n'avez plus l'envie de vivre, vous êtes sans énergie, sans projet et rien ne parvient à vous satisfaire.

 

Vous avez peur du noir, de l'eau, du vide, de la vitesse ; peur de conduire, de prendre le métro, le train, l'avion, le bateau ; peur de prendre l'ascenseur ; peur e se sentir enfermé ; peur des grands espaces ou de la foule ; peur d'être contaminé(e), souillé(e) ; peur du dentiste, des examens médicaux, des prises de sang ; peur d'aller à l'école ; peur des chiens, des souris, des serpents, des araignées, des insectes, etc.

 

Sans doute parce que vos peurs exacerbent votre équilibre général et occasionnent des dysfonctionnements somatiques, vous souffrez physiquement ou votre corps réagit anormalement sans raison apparente. Libérez-vous définitivement de vos peurs en utilisant votre capacité de régulation émotionnelle

 

 

Je vous propose un accompagnement personnel afin de vous permettre de retrouver votre capacité à réguler vos émotions pour un meilleur confort de vie.

 

Professionnel certifié TIPI en régulation émotionnelle

Professionnel certifié TIPI en régulation appliquée aux troubles physiques et comportementaux

Cet accompagnement ne remplacent pas un suivi médical, il vient en complément.