top of page

Déroulement des soins

 

 

 

 

Un accompagnement personnalisé.

branche.jpg

Déroulement d'une régulation émotionnelle 

La personne est assise dans un fauteuil et est accompagnée verbalement à revenir à une situation où elle a ressenti une difficulté émotionnelle. Elle est accompagnée verbalement à fermer les yeux et à porter son attention sur les sensations physiques présentes dans son corps ainsi qu'à laisser ces sensations évoluer, se transformer d'elles mêmes, jusqu'à l'apaisement.

Déroulement d'un soin énergétique 

 

Un soin énergétique se transmet des mains du praticien vers le receveur. La personne qui reçoit peut être assise ou allongée. La personne garde ses vêtements, cela ne gênent en rien l'efficacité du soin.

En cas de nécessité, le soin peut se donner sans contact physique, il peut se faire à distance (d'après une photo envoyée).

Déroulement d'un massage bien-être 

La personne est allongée sur une table de massage, le corps est recouvert d'un drap pendant la durée du massage à l'exception de la partie massée. Le massage est basé sur un massage Californien  et complété de différentes techniques pour un massage du dos,

des bras, des mains, de la tête, du visage, des pieds et des mollets.

 

Déroulement du soin complet (corps/énergie)

 

Le soin débute par un massage basé sur un massage Californien  et complété de différentes techniques pour un massage du dos,

des bras, des mains, de la tête, du visage, des pieds et des mollets.

Dans un deuxième temps des soins énergétiques sont réalisés.

La séance se termine par le chant d'un bol de cristal.

Afin de respecter votre pudeur, je quitte la salle de soins pendant votre déshabillage et rhabillage, votre corps est recouvert d'un drap pendant la durée du massage à l'exception de la partie massée.

Il faut compter 1h30 pour un soin complet.

Ces soins ne remplacent pas un suivi médical, ils viennent en complément.

Tous les soins sont réalisés dans une intention totalement asexuée et n'ont aucun attrait porté sur des actes ambigus ou sexuels.

bottom of page